Fil conducteur de l’émission BOO du 17 mars 2005

 

L'émission :
1ère partie (1500 Ko)
2ème partie (1540 Ko)
3ème partie (1540 Ko)
4ème partie (1500 Ko)
5ème partie (1500 Ko)

* Point sur les actualités immédiates (concerts, livres, films)ui, j’ai 2 annonces à faire


Première annonce : il s'agit d'un musicien, Christian Kiappe (comédien de formation) et qui nous propose une soirée pop synthétique mercredi 30 mars à 21 heures à l'O-P-A Bastille, 9 rue Biscornet (Paris 12) - métro Bastille.

Christian K. travaille actuellement sur un album qui devrait se nommer "variété pornographique" et il envisage de le mettre en scène au théâtre.

Une de ses chansons, et c’est une des raisons pour laquelle je vous parle de Kiappe, est intitulée "mon père" – il s’agit de la confession arrogante d'un jeune homme face à certaines règles bien établies de la société
… c’est un sujet qui ne peut qu’interpeller …
Pour en savoir plus sur Christian Kiappe son site : http://www.kiappe.com


Deuxième annonce elle concerne le GAP : gender anarchy project ; c’est le site d’un jeune transgenre américain qui trouve sa génération vraiment apathique face à l’ordre des choses imposé par le système ;

Il étudie et met en scène en s’aidant des nouvelles technologies, le rôle joué par la vague féministe et en quoi elle a influencé le mouvement transgenre.

Ce qu’il fait est vraiment politique, et il le fait à mon sens très bien tant au niveau visuel que dans son discours et ses actions …
Son site : http://a.parsons.edu/~amelia/thesisSite/questions.htm

 

* Le film « trouble » et le CP commun du GAT et de Panik Qulture.

 

* Le séminaire de l’AIHUS et l’intervention de Bonierbale

 

* Colette Chiland à Londres : l’histoire d’une intervention ratée et les relations entre assos trans’ française et anglaise.

 

*les séminaires de Sainte-Anne :

 

* le point sur les revendications :

 

* le point sur les activités à venir :