Faites passer l'information !

 

Le GAT a adressé cette proposition d'ordre du jour et d'organisation à un certain nombre d'associations trans', groupes trans', en leur demandant leurs observations ainsi que leur éventuelle participation à l'Assemblée Générale.

 

A ce jour, 10 septembre appellent et participeront à cette AG :

- L'association SANS-CONTREFAçON (Marseille) - lire le communiqué

- groupe de personnes TRANS-INFO (Lyon)

- L'association TRANS-AIDE (Nancy)

- L'association du Syndrome de Benjamin (Paris)

- Trans'Act (Sète-Montpellier) - lire le communiqué

--------------------------

Le GAT - Groupe Activiste Trans' - organise pour la seconde année consécutive une *Assemblée Générale des Trans'*, qui aura lieu :

vendredi 30 septembre 2005, de 18 à 22 heures,

à la mairie du 2ème arrondissement à Paris.

Cette date a été choisie la veille de la marche ExisTrans' pour permettre au plus grand nombre de personnes concernées de participer à cette assemblée générale.

Le GAT souhaite que le maximum d'associations et organisations trans' appelle cette année à cette assemblée générale.

L'AG est devrait débuter à 18h30, nous proposons une demi-heure d'accueil et de présentation des associations, organisations présentes et un tour de table en début de réunion.

Nous vous proposons l'ordre du jour suivant et les thèmes suivants :

#1 le bilan des actions et des problèmes depuis l'AG de 2004 : suivi des actions de l'ANAES, réforme de la sécurité sociale et ses conséquences, prises en charges et protocoles, changement d'état civil. Ce bilan devrait durer une heure maximum.

#2 la dépsychiatrisation : comment l'obtenir. Une résolution prise à l'unanimité des associations et des personnes présentes lors de l'AG de 2004 concernait la demande de dépsychiatrisation
des questions trans'.

Un débat d'une heure entre les participantEs devrait permettre de fixer les lignes d'action pour obtenir cette dépsychiatrisation, les moyens que les associations et groupes trans' entendent mettre en commun le cas échéant, et de fixer un calendrier de mise en oeuvre.

 

#3 questions diverses (1/2 heure).

Fin de l'Assemblée Générale à 22heures.

 

retour à l'accueil